31 octobre 2007

Arrête de te la péter sur MySpace !

J'ai cédé. Après près de deux ans de résistance passive et de dubitativité acharnée, j'ai ouvert hier à mon cyber-moi une page MySpace. Je me suis convaincu (ou plutôt je me suis laissé dire qu'une tentative serait la façon la plus avisée de s'en convaincre) que cet outil allait m'apporter de l'aide pour trouver des informations pertinentes à faire paraître sur Indiepoprock.net, et éventuellement me faciliter la recherche pour de nouveaux groupes ou artistes de talent. A ce stade, qu'en dire : les pages MySpace sont toujours aussi laides, le fonctionnement global du site est lent et peu intuitif... Mais bon, puisque cet étrange magma a réussi à s'imposer comme l'un des vecteurs principaux de l'information musicale, il faut en prendre son parti et rejoindre la meute. Ma page MySpace, donc : c'est tout nouveau, c'est tout pas beau, et c'est ici.

Aucun commentaire: