26 juillet 2007

Pour que les choses soient claires

J'imagine que cela devra être dit à un moment ou à un autre, autant que ce soit maintenant : j'interviens assez massivement sur le site www.indiepoprock.net . J'y publie très régulièrement des articles sous un pseudonyme effroyablement cryptique. Tout, sur ce site, est réalisé par des passionnés sans aucun intérêt financier. Le site ne génère pas d'argent, pas que je sache du moins. Et ma liberté d'opinion n'est en aucun cas altérée dans mes articles ; seule la charte éditoriale impose quelques conventions stylistiques.

En tout cas je ne publierai ici, sur la musique, que des opinions qui me paraissent, par leur extrême subjectivité (je hais ce mot, étant admis qu'une critique "objective" n'a aucun sens, entendons-le ici comme un synonyme de "mauvaise foi"), n'avoir pas leur place dans la ligne éditoriale d'Indiepoprock.net.

Voilà, c'est dit.

Aucun commentaire: